#FLOP Beauté – Le déodorant naturel Jonzac hypoallergénique tient-il ses promesses ?

Pourquoi j’ai acheté/ la promesse :

Depuis un moment, on sait que le déodorant classique peut représenter un danger sur la santé. Certains de ses composants dont les parabens et les seuls d’aluminium ont notamment été mis en corrélation avec une augmentation du taux de cancers du sein et des maladies neurodégénératives comme Alzheimer ou Parkinson.

Le déodorant est donc d’un des premiers produits que j’ai cherché à faire évoluer dans ma nouvelle routine plus naturelle. Depuis longtemps adepte du SCHMIDT’S Bergamote et Citron Vert, j’ai du faire face à une panne de stock (et de budget) l’été dernier. J’ai donc cherché un déodorant naturel pas trop cher et bien noté sur Amazon. Retour sur celui qui ressort en top 1 :

Mon avis

+ L’odeur douce et poudrée est très agréable.

+ La composition Bio sans alcool et sels d’aluminium répond à mes attentes.

+ Ce déo est adapté aux peaux sensibles. Il ne me démange pas, ce qui peut arriver pour certains déos naturels avec beaucoup de bicarbonate de soude.

+ Il s’agit d’un produit abordable (5,50 €) par rapport aux autres déos “naturels”

– MAIS, venons-en à l’efficacité, ce déo ne tient pas du tout longtemps. Je l’ai senti au moindre coup de stress ou activité physique : une petite odeur de transpiration moite et humide peut facilement faire son apparition ! 

L’efficacité est de ce déodorant est à mon sens moyenne pour une femme qui, de base, ne transpire pas énormément.

 

(Visited 10 times, 1 visits today)

Je donnne mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.