#FLOP Beauté – L’essence botanique perfectrice de peau Aqua Magnifica de Sanoflore est-elle vraiment efficace ?

Pourquoi j’ai acheté/ la promesse :

J’ai été attirée par les promesses de la marque qui propose des produits bio alternatifs à la cosmétique conventionnelle. N’aimant pas (trop) mettre sur ma peau des ingrédients douteux et ayant été attirée par ses effets – un produit qui libère les impuretés, resserre les pores, illumine le teint – je me décide à investir 22,90 € pour 200 ML dans cette lotion magique conçue pour les peaux mixtes à grasses avec imperfections. (tout à fait mon cas)

Mon avis sur le produit

+ J’ai adoré l’odeur de menthe poivrée. L’application laisse une sensation de purification et de rafraîchissement.

+  C’est un produit qui désincruste bien la peau et enlève les derniers petits résidus style petits grains de sable après le gros démaquillage.

+ La compo est très clean, il s’agit d’un produit bio avec 99% des ingrédients d’origine naturelle.

+ La lotion ne laisse pas de sensation collante après application et est assez bien absorbée par la peau.

MAIS

Le produit contient beaucoup d’alcool, et je l’ai trouvé agressif sur ma peau. (la gamme est pourtant censée être adaptée aux peaux sensibles!)  Après chaque utilisation, je ressentais des picotements notamment autour des yeux et ma peau avait tendance à rougir et chauffer.

Efficacité sur la peau : Après avoir terminé 1 flacon, je n’ai noté aucun résultat notoire sur mes pores ou mes imperfections. Je n’ai pas compris l’engouement autour de ce produit soit disant miraculeux. Une lotion 3 fois moins chère aurait eu le même effet.

(Visited 16 times, 1 visits today)

Je donnne mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.